Vie démocratique

Appel à candidatures - Présidence

Les membres du Conseil d’administration nouvellement élus se réuniront le 7 mai prochain pour élire le ou la Président.e de l’université Paris Diderot. Les candidat.e.s à la présidence de l’université doivent se déclarer avant le 27 avril à 17h.

Le ou la Président.e de l’université est élu.e à la majorité absolue des membres du Conseil d’administration. Son mandat, d’une durée de quatre ans renouvelable une fois, débute le jour de son élection.

Peuvent candidater à la présidence de l’université les enseignants chercheurs, chercheurs, professeurs, maîtres de conférence, associés ou invités, ou tous autres personnels assimilés sans conditions de nationalité.

Les dossiers de candidatures doivent être :

• soit déposés contre récépissé auprès de la Direction des affaires générales et juridiques (bureau des élections) de l’université Paris Diderot :
    Bât. Les Grands Moulins Aile A, 6e étage bureau 631 A
    5 rue Thomas Mann 75013 Paris

• soit envoyés par courriel à : elections@univ-paris-diderot.fr

• au plus tard le vendredi 27 avril 2018 à 17h terme de rigueur.

Les candidat.e.s préciseront s’ils et elles souhaitent être entendu.e.s  par le Conseil d’administration de l’université.

Les documents OFFICIELS

Formulaire de candidature à la Présidence de Paris Diderot ( - 93.83 Ko)

Arrêté relatif à l'organisation de l'élection du Président de l'université Paris Diderot ( - 716.76 Ko)

Lettre d'appel à candidatures - Election du Président de l'université Paris Diderot ( - 460.02 Ko)