événement
23.03.2019

Cérémonie de remise des diplômes 2019

L'université Paris Diderot met à l'honneur ses diplômés de licences professionnelles, masters et DUT le 23 mars prochain.

Les diplômé.e.s 2018 de licences professionnelles (hors IUT) et masters sont attendus, à partir de 10h, sur le Campus des Grands Moulins* pour la cérémonie de remise des diplômes  ! A 17h30, un cocktail en présence de Christine Clerici, présidente de l'université Paris Diderot se tiendra dans le hall des Grands Moulins pour célébrer votre réussite avec vos proches !

Pour cet événement exceptionnel, le campus Paris Rive Gauche est vôtre. Venez découvrir les nombreuses animations et surprises prévues tout au long de la journée :

• des photocabines pour immortaliser ce moment,
  • un foodtruck pour vous restaurer avant ou après la remise de votre diplôme,
  • et de nombreuses surprises tout au long de la journée !

* Par mesure de sécurité, l'entrée sur le Campus des Grands Moulins se fera exclusivement par le 5 rue Thomas Mann Paris 13e.

Pour les diplômé.e.s 2018 de DUT et de la licence professionnelle de l'IUT, la cérémonie aura lieu, à partir de 13h30, sur votre lieu d'études : Site Pajol - 20 rue du Département Paris 18e

Lieu >
Campus Paris Rive Gauche

Pour toutes vos questions : alumni@univ-paris-diderot.fr