événement
23.03.2019

Cérémonie de remise des diplômes 2019

L'université Paris Diderot met à l'honneur ses diplômés de licences professionnelles, masters et DUT le 23 mars.

Les diplômé.e.s 2018 de licences professionnelles (hors IUT) et masters sont attendus, à partir de 10h, sur le Campus des Grands Moulins* pour la cérémonie de remise des diplômes  ! A 17h30, un cocktail en présence de Christine Clerici, présidente de l'université Paris Diderot ainsi qu'un concert se tiendront dans le hall des Grands Moulins pour célébrer leur réussite.

Pour cet événement exceptionnel, le campus Paris Rive Gauche est vôtre. Venez découvrir les nombreuses animations et surprises prévues tout au long de la journée :

• des photocabines pour immortaliser ce moment et de nombreux cadeaux à gagner,
  • un foodtruck (le Camion du Vexin) pour vous restaurer avant ou après la remise de votre diplôme,
  • des jeux gonflables,
  • et de nombreuses surprises tout au long de la journée !

* Par mesure de sécurité, l'entrée sur le Campus des Grands Moulins se fera exclusivement par le 5 rue Thomas Mann Paris 13e.

Pour les diplômé.e.s 2018 de DUT et de la licence professionnelle de l'IUT, la cérémonie aura lieu, à partir de 13h30, sur votre lieu d'études : Site Pajol - 20 rue du Département Paris 18e

Lieu >
Campus Paris Rive Gauche

Pour toutes vos questions : alumni@univ-paris-diderot.fr