Election partielle d'un représentants des personnels - EIDD - 21 février 2019

Election partielle d'un représentants des personnels - EIDD - 21 février 2019

ELECTION PARTIELLE D’UN REPRESENTANT DES PERSONNELS AU CONSEIL DE L’EIDD

Date du scrutin :

L’élection partielle d’un représentant des personnels au conseil de l’EIDD aura lieu le jeudi 21 février 2019 de 09h00 à 17h00.

Dans le cadre de la présente élection partielle le siège est attribué pour la durée du mandat restant à courir.

candidatures :

PDF icon- Arrêté relatif à la recevabilité des candidatures (299.9 Ko)

Siège à pourvoir :

Collège des ATOS et assimilés: 1 siège

Convocation des électeurs et bureaux de vote :

IMPORTANT - Pour plus de détails sur le déroulement des opérations électorales, veuillez consulter le document suivant :

PDF icon- Arrêté de convocation des électeurs (1.21 Mo)

PDF icon- Arrêté rectificatif (463.34 Ko)

PDF icon- Arrêté de désignation des présidents des bureaux de vote et des référents procurations (522.33 Ko)

Bureau de vote :

Bâtiment Olympe de Gouges

Ecole d'ingénieur Denis Diderot

2ème étage

Pièce 201

8 place Paul Ricoeur

Liste électorale et demande d’inscription sur la liste :

Pour connaître les conditions à remplir pour être électeur, veuillez-vous reporter à l’article 2 de l’arrêté de convocation des électeurs susmentionné.

Pour consulter la liste électorale, veuillez cliquer sur la liste ci-dessous) :

PDF icon- liste électorale ATOS (42.77 Ko)

Si vous ne figurez pas sur la liste électorale et que vous remplissez les conditions pour être électeur, vous pouvez demander votre inscription au moyen du formulaire suivant à déposer dans les délais requis :

PDF icon- formulaire de demande d'inscription ATOS (151.41 Ko)

Vote par procuration :

Les électeurs qui ne peuvent pas voter personnellement ont la possibilité d’exercer leur droit de vote, sous certainesconditions, en donnant une procuration écrite à un mandataire. Le vote par correspondance est, en revanche, interdit.

Le formulaire de procuration à utiliser est à retirer auprès du Bureau des Elections de la D.A.G.J. ou du secrétariat de l’UFR concernée.

Chaque mandant est tenu de faire enregistrer sa procuration (préalablement remplie lisiblement sans rature ou surcharge et signée en original) auprès son UFR de rattachement, au plus tard la veille du scrutin. Il doit en outre justifier de son identité.

Correspondants « Elections » :

Bureau des élections - D.A.G.J. de l'université Paris Diderot - Paris 7

M. Thomas JONES au 01 57 27 54 08 - Mme Elisabeth REVEZ au 01 57 27 56 96

Mail : elections@univ-paris-diderot.fr

Bâtiment les Grands Moulins – Aile A – 6ème étage – Pièce 621 A ou 631 A (case courrier 7029)

5, rue Thomas Mann 75205 Paris cedex 13