Election partielle d'un représentants des personnels - Médecine - 21 février 2019
21.02.2019

ELECTION PARTIELLE D’UN REPRESENTANT DES PERSONNELS AU CONSEIL DE L’UFR DE MEDECINE

Date du scrutin :

L’élection partielle d’un représentant des personnels au conseil de l’UFR de Médecine aura lieu le jeudi 21 février 2019 de 09h00 à 17h00.

Dans le cadre de la présente élection partielle le siège est attribué pour la durée du mandat restant à courir.

Siège à pourvoir :

- Collège des Chercheurs du niveau des directeurs de recherche: 1 siège

Candidatures :

PDF icon- Arrêté relatif à la recevabilité des candidatures (283.06 Ko)

Convocation des électeurs et bureaux de vote :

IMPORTANT - Pour plus de détails sur le déroulement des opérations électorales, veuillez consulter le document suivant :

PDF icon- Arrêté de convocation des électeurs (919.91 Ko)

PDF icon- Arrêté de désignation des présidents des bureaux de vote et des référents procurations (251.77 Ko)

Lieux de vote :

Pour les personnels des sites Villemin, Saint Louis, Lariboisière et Michel Debré

UFR de Médecine - Site Villemin

salle 1.5

1er étage

10, avenue de Verdun

Pour les personnels des sites Bichat, Beaujon et Louis Mourier

UFR de Médecine -Site Xavier Bichat

salle 156

1er étage

16, rue Henri Huchard

Liste électorale et demande d’inscription sur la liste :

Pour connaître les conditions à remplir pour être électeur, veuillez-vous reporter à l’article 2 de l’arrêté de convocation des électeurs susmentionné.

Pour consulter la liste électorale, veuillez cliquer sur la liste ci-dessous :

PDF icon- Liste électorale - Collège A des directeurs de recherche (10.52 Ko)

Si vous ne figurez pas sur la liste électorale et que vous remplissez les conditions pour être électeur, vous pouvez demander votre inscription au moyen du formulaire suivant à déposer dans les délais requis :

PDF icon- Formulaire d'inscription ou de rectification - personnels chercheurs (294.41 Ko)

Vote par procuration :

Les électeurs qui ne peuvent pas voter personnellement ont la possibilité d’exercer leur droit de vote, sous certainesconditions, en donnant une procuration écrite à un mandataire. Le vote par correspondance est, en revanche, interdit.

Le formulaire de procuration à utiliser est à retirer auprès du Bureau des Elections de la D.A.G.J. ou du secrétariat de l’UFR concernée.

Chaque mandant est tenu de faire enregistrer sa procuration (préalablement remplie lisiblement sans rature ou surcharge et signée en original) auprès son UFR de rattachement, au plus tard la veille du scrutin. Il doit en outre justifier de son identité.

Correspondants « Elections » :

Bureau des élections - D.A.G.J. de l'université Paris Diderot - Paris 7

M. Thomas JONES au 01 57 27 54 08 - Mme Elisabeth REVEZ au 01 57 27 56 96

Mail : elections@univ-paris-diderot.fr

Bâtiment les Grands Moulins – Aile A – 6ème étage – Pièce 621 A ou 631 A (case courrier 7029)

5, rue Thomas Mann 75205 Paris cedex 13