Election partielle étudiants - usagers au conseil de l’UFR MATHEMATIQUES
21.02.2019

Election partielle étudiants - usagers au conseil de l’UFR MATHEMATIQUES

ELECTION PARTIELLE DES REPRESENTANT DES USAGERS - ÉTUDIANTS AU CONSEIL DE L’UFR MATHEMATIQUES

Date du scrutin :

L’élection partielle des représentant des étudiants - usagers au conseil de l’UFR Mathématiques aura lieu le jeudi 21 février 2019 de 09h00 à 17h00.

Dans le cadre de la présente élection partielle les sièges sont attribués pour la durée du mandat restant à courir.

Sièges à pourvoir :

3 sièges de titulaires +3 sièges de suppléants

Convocation des électeurs et bureaux de vote :

IMPORTANT - pour plus de détails sur le déroulement des opérations électorales, veuillez consulter le document suivant :

PDF icon- Arrêté de convocation des électeurs (808.04 Ko)

PDF icon- Arrêté rectificatif (368.49 Ko)

PDF icon- Arrêté de désignation des présidents des bureaux de vote et des référents procurations (737.52 Ko)

Le lieu de vote est le suivant :

Bâtiment Sophie Germain

2ème étage

pièce 2028

8 place Aurélie Nemours

Liste électorale et demande d’inscription sur la liste :

Qui sont les électeurs ? :

Pour avoir accès à la liste électorale, veuillez cliquer ci-dessous :

PDF icon- Liste électorale - Usagers (66.19 Ko)

Si vous ne figurez pas sur la liste électorale concernée et que vous remplissez les conditions pour être électeur, vous pouvez demander votre inscription au moyen des formulaires suivants dans les délais requis :

PDF icon- Formulaire de demande d’inscription réservé aux étudiants et bénéficiaires de la formation continue (148.72 Ko)

PDF icon- Formulaire de demande d'inscription réservé aux auditeurs (147.68 Ko)

Pour plus de détails, veuillez-vous reporter à l’article 2 de l’arrêté de convocation des électeurs (ci-dessus)

candidatureS :

PDF icon- Arrêté relatif à la recevabilité des candidatures (212.15 Ko)

Vote par procuration :

Les électeurs qui ne peuvent pas voter personnellement ont la possibilité d’exercer leur droit de vote, sous certainesconditions, en donnant une procuration écrite à un mandataire. Le vote par correspondance est, en revanche, interdit.

Le formulaire de procuration à utiliser est à retirer auprès du Bureau des Elections de la D.A.G.J. ou du secrétariat de l’UFR concernée.

Chaque mandant est tenu de faire enregistrer sa procuration (préalablement remplie lisiblement sans rature ou surcharge et signée en original) auprès son UFR de rattachement, au plus tard la veille du scrutin. Il doit en outre justifier de son identité.

Correspondants « Elections » :

Bureau des élections - D.A.G.J. de l'université Paris Diderot - Paris 7

M. Thomas JONES au 01 57 27 54 08 - Mme Elisabeth REVEZ au 01 57 27 56 96 -

Mail : elections@univ-paris-diderot.fr

Bâtiment les Grands Moulins – Aile A – 6ème étage – Pièce 621 A ou 631 A (case courrier 7029)

5, rue Thomas Mann 75205 Paris cedex 13