Enquête

L’Université de Paris, vous la voyez comment ?

Ensemble co-construisons l'identité de l'Université de Paris en répondant aux dix questions de l'enquête en ligne ouverte.

En mars 2018, le projet « Université Paris 2019 » a été labellisé Initiative d’excellence (IDEX).

Ce projet prévoit la création, au 1er janvier 2019, de l’Université de Paris, issue du regroupement des universités Paris Descartes et Paris Diderot et de l’intégration de l'Institut de Physique du Globe de Paris. Cette nouvelle université constituera l’une des universités de recherche intensive parmi les plus visibles en France et à l’international.

Plus qu’un logo, qu’une couleur ou qu’un slogan, il s’agit de concevoir l’image que nous souhaitons donner de la future université en France et à l’étranger, aux étudiants, aux chercheurs et aux enseignants du monde entier mais aussi au grand public, aux partenaires institutionnels et socio-économiques.

En répondant au questionnaire ci-dessous vous participerez à la conception de cette future identité.

Votre avis et vos idées comptent et viendront nourrir le travail de création.

Questionnaire - version française

Questionnaire - version anglaise

L'enquête est diffusée simultanément auprès des enseignants-chercheurs, des étudiants, des personnels administratifs et techniques et des alumni de Paris Descartes, Paris Diderot et de l'IPGP.

Mots clés >