Séverine Leidwanger élue Vice-Présidente de la Commission Formation et Vie Universitaire

Les élus de la Commission Formation et vie universitaire étaient réunis le 14 mai pour élire leur vice-présidente, il s'agit de Séverine Leidwanger.

Séverine Leidwanger

Séverine Leidwanger est maîtresse de conférences à l’UFR Mathématiques de l’université Paris Diderot. Elle y enseigne depuis maintenant 17 ans.

Très impliquée dans la vie de l’établissement depuis 2012 d’abord en tant que chargée de mission à la formation des enseignants au niveau de Paris Diderot et au sein de la COMUE USPC, puis élue au Conseil d’administration, représentante de l’établissement au conseil de l’ESPE de Paris, elle présidait la Commission finances moyens sous la précédente mandature.

Ses travaux de recherche portent sur la didactique des mathématiques et la modélisation des big data en santé.

Commission formation et vie universitaire

La CFVU ou Commission de la Formation et de la Vie Universitaire propose au CA les orientations des enseignements de formation initiale et de formation continue.