Alumni

Le réseau des alumni de l'université Paris Diderot

Vous avez passé 2, 3 ou 5 ans à l’université Paris Diderot ? Vous y avez obtenu une licence, un master ou en êtes docteur ? Bienvenue dans la communauté des alumni de Paris Diderot !

En fédérant le réseau de ses alumni, Paris Diderot vous permet de vous retrouver, d’échanger et de saisir des opportunités. Cette communauté  est la vôtre, contribuer à son développement c’est assurer le rayonnement de votre université et de vos diplômes sur le marché du travail.

Votre relation avec Paris Diderot ne s'achève pas avec la fin de vos études ! Grâce à nos évènements, vous maintenez un lien avec  une université ouverte sur le monde et en prise avec tous les débats qui animent la société contemporaine. S’inscrire dans cette histoire c’est nourrir sa réflexion, s’enrichir et s’épanouir.

Pour rejoindre le réseau des alumni et et recevoir nos actualités (newsletters, afterworks, webinars…), il vous suffit de remplir notre formulaire.

Chiffre-clé
300000, c'est le nombre de diplômés que compte le réseau des alumni !

Le réseau des alumni

Une question, une idée, un projet ? Contactez-nous : alumni@univ-paris-diderot.fr

Nous rejoindre : remplissez le formulaire !