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Ouvert aux contractuels >
Oui
Niveau / Corps / Catégorie du poste >
Catégorie C
BAP >
J
Service / UFR / Composante >
Département Sciences du vivant
Localisation >
Bâtiment Buffon - 15, rue Hélène Brion - 75013 Paris

Diplôme requis

Outils spécifiques à l'activité
Outils bureautiques courants

Compétences principales (savoirs, savoir-faire, savoir-être)
- Savoir gérer la confidentialité des informations et des données
- Savoir utiliser les modes de communication écrites ou orales (électronique, téléphones…)

Descriptif du poste

Au sein de l'UMR 7592, Institut Jacques Monod, vous assurerez l'accueil des visiteurs et la réception des livraisons de l'institut. Vous serez en charge du service courrier, de la reprographie et de la lingerie pour l'ensemble des équipes. Vous participerez aux activités de communication et aux activités de gestion.

Activités principales
- Accueil des visiteurs : mise en relation téléphonique avec le service d'accueil ; remise et récupération des badges temporaires. Orientation des visiteurs
- Gestion du courrier départ et arrivée : réception, tri, tenue d'un chrono, distribution, diffusion, envois des courriers internes et externes
- Reprographie : Gestion des consommables de l'imprimante mutualisée située à la bibliothèque, Aide ponctuelle aux utilisateurs du matériel de "reprographie".
- Soutien à l'activité de gestion : Mise à jour de tableaux de suivi, Envoi des relevés de prestation...
- Réception des livraisons : Respect des conditions particulières de stockage, mise en relation avec le destinataire.
- Communication interne et externe : Diffusion d'informations générales par voie d'affichage ou par des moyens électroniques en coordination avec le secrétariat de direction et différents services communs. Participation à l'organisation matérielle des Séminaires et conférences Monod-Diderot (et éventuellement autres Événements scientifiques) de l'Institut : réservation de salle, contribution à la réalisation de supports de communication, diffusion d'informations par affichage et moyens électroniques.
- Logistique et maintenance : Gestion des prêts du matériel des salles de réunion : Tenue d'un planning hebdomadaire des prêts; suivi des retours ; vérification du bon état de fonctionnement des machines, Administration de premier niveau du matériel informatique (mise à jour système, antivirus et pare-feu, nettoyage des bureaux, signalement des dysfonctionnements éventuels.
- Lingerie : comptage, conditionnement, vérification de la livraison, tri et remise à disposition.

Modalités de candidature

Modalités de candidature
Poste ouvert aux agents titulaires de la fonction publique (détachement/mutation) et aux agents non titulaires.
Pour proposer votre candidature, envoyez votre dossier complet (CV et lettre de motivation) par mail à
M. Khallihanna KRAIDACHE, chargé de recrutement : khallihanna.kraidache@univ-paris-diderot.fr