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Ouvert aux contractuels >
Oui
Niveau / Corps / Catégorie du poste >
Catégorie B
BAP >
J
Service / UFR / Composante >
DRH / Ressources humaines
Localisation >
Grands Moulins, 75013 Paris

Diplôme requis

Compétences principales
- Connaissance des textes réglementaires et des statuts des personnels de la fonction publique
- Connaissance des règles de contrôle, de calcul et d'exécution de la paie
- Maîtriser les outils de bureautique courants (Word, Excel)
- Avoir une pratique avérée d'un SIRH (idéalement HR ACCES)
- Sens de la confidentialité des informations et des données recueillies
- Rigueur et réactivité
- Grande capacité d'adaptation
- Sens de l'organisation
- Etre doté d'un bon sens relationnel

Niveau IV : Baccalauréat général, technologique ou professionnel

 

Descriptif du poste

Mission principale
Sous l'autorité d'un.une responsable de bureau RH, vous assurez la gestion administrative, le suivi de la paie et de la carrière des personnels titulaires et non titulaires de l'établissement.

Activités principales
1. Assurer la gestion des données administratives et des carrières
- Produire des actes administratifs à partir de modèles (contrats et arrêtés de recrutement, cessation de fonction, PV d'installation, etc.) 
- Assurer la mise à jour des dossiers informatiques des agents selon leur changement de situation professionnelle, assurer le classement et l'archivage des dossiers papier
- Suivre la carrière et mettre en application les dispositions statutaires en vigueur
- Accueillir et informer les agents sur le déroulement de carrière et les dispositions statutaires
- Créer, constituer et enregistrer les données administratives individuelles dans le logiciel de paie (SIRH)
 
2. Assurer la gestion de la paie (pré liquidation)
- Recueillir et préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paie
- Saisir et codifier les éléments de paie
- Prendre en compte les modifications intervenues (temps partiel, avancement d'échelon, etc.) et les variables de paie
- Veiller à la cohérence des données de paie, assurer la correction des éventuelles erreurs signalées
 
3. Informer et travailler en partenariat
- Rendre compte de son activité et de l'état d'avancement de ses dossiers, transmettre les informations particulières ou inhabituelles au chef de bureau
- Participer aux réunions d'équipe de gestionnaires
- Etre l'interlocuteur privilégié des agents en matière de paie et de gestion de leur carrière et dans une logique de gestion de proximité
- Travailler en interaction avec tous les services de la DRH et notamment les conseillers RH

 

Modalités de candidature

Modalités de candidature

Poste ouvert aux agents titulaires de la fonction publique (détachement/mutation) et aux agents non titulaires.

Pour proposer votre candidature, envoyez votre dossier complet (CV et lettre de motivation) par mail à

Khallihanna Kraidache, Chargé de recrutement : khallihanna.kraidache@univ-paris-diderot.fr