Vous êtes ici

Qualité documentaire
-A +A

Bureau des archives

Le bureau des archives, rattaché à la Direction du pilotage et des études, a pour mission de faciliter la gestion des documents et données à l'université et de conserver son patrimoine à travers différentes actions :

  • accompagner les services dans la gestion des documents et données ;
  • collecter les documents qui n’ont plus d’utilité immédiate ;
  • conserver à des fins administratives, juridiques ou patrimoniales ;
  • classer pour transférer les archives patrimoniales aux Archives nationales ;
  • et donner accès et faire connaître les documents archivés.

 

Consulter le site Bureau des Archives

ContactS

Magalie Moysan
Responsable du Bureau des archives
01 57 27 54 06

Benjamin Rullier
Adjoint du Bureau des archives
01 57 27 54 07

archives@univ-paris-diderot.fr

Localisation

5 rue Thomas Mann Bâtiment Grands Moulins, Bâtiment A, 6e étage, Pièces 633 et 635
75013 Paris
France

Mots clés